5. À table
N’hésitez pas à prendre le temps de manger : c’est important pour
…votre 2ème cerveau.
Thé, café, jus de fruit, viennoiseries disponible à partir de 9h, toute la matinée à votre disposition.
= 1h
Apéritif ou repas, le plateau est convivial, jambon cuit et cru,
saucisson, pâté de campagne, coppa, cornichons, olives et une sélection de pain.
Apéritif ou repas, le plateau est un assortiment de Comté 24 mois, Saint-Nectaire, fromage de chèvre frais, miel et pain.
= 1h30
Un véritable plaisir pour les amateurs de vin, avec l’œnologue ou le vigneron (s’il est disponible) pour vous faire partager la passion de son métier. Il est important de noter que la dégustation de vin est un processus subjectif, et chaque personne peut ressentir et apprécier différemment les arômes et les saveurs de vin. Il est également recommandé de boire avec modération, l’abus d’alcool est dangereux pour la santé. Bonne dégustation !!!!
Pissaladière, farcis niçois, barbajuan, pan bagnat revisité et 3 petites mignardises par personne.
Cébette, févettes, basilic, tomate cœur de bœuf, radis, thon, œuf, artichaut violet en saison, pain, plateau de fromage, glace.
= 2h
Brasero : côte de bœuf, pérugines, poulets, ribs, maïs, légumes grillés, pommes de terre braisées, sauce blanche et cébette, camembert chaud, pain et fruits rôtis ou flambés, glace vanille et
café.
Pissaladière, farcis niçois, barbajuans, pan bagnat revisité, socca, omelette de blettes, beignets de fleurs de courgette, gnocchi à la truffe, raviolis niçois, et 3 mignardises par personne.
Même chose mais service à table plus 8 pièces en plus en fonction de la saison.
Paëlla royale, plateau de fromage, gâteau au chocolat, glace vanille et café.
= 3h
Plateau de charcuterie et de fromage, vin, eau, pain, dessert.
Une sélection de vin pour accompagner vos repas.
Option (payante) pour ceux qui souhaitent avoir une eau filtrée et potable. Nous encourageons nos clients à consommer l’eau du Domaine pour réduire et éviter le gaspillage de plastique. Une action écoresponsable.